Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon côté de la barrière
5 novembre 2015

Miroir, mon beau miroir

 

miroir

 

 Wondermaman a la fesse flasque.

Oui oui, wondermaman a un miroir qui parle. Mais ce bon vieux miroir à qui l'on a l'habitude de demander "qui est la plus belle?", n'est plus celui des contes de fées.

Car celui de tes 20 ans se fend la gueule maintenant.

Désormais, ce vieux sadique a le verbe indélicat.

Il te balance tous les matins que tu as trop forcé sur les chocos BN de tes marmots, qu'au lieu de te vautrer devant " Les Reines du shopping" tu ferais bien de t'activer un peu la panse pour rentrer à nouveau dans ta robe de bal.

Parfois, t'essayes de le feinter.

Tu t'achètes un peu de Slimbouffe par-ci par-là, de 0% en veux-tu en voilà.

ça fait disparaître tes économies, mais pas ta cellulite.

Alors t'essayes d'aller noyer tes kilos à la piscine. 

Que nenni ma chérie. Tu ressors toute fière de l'eau, t'imaginant devenir la nouvelle Manaudou de la région.

Mais la dalle te rattrape, t'envoyant déglinguer un bon gros BigMac dés la sortie, faisant couler par la même occasion tous tes efforts au fond du bassin.

 

          les-princesses-disney-d-aujourd-hui-n-5-7893645

Crédit: Leschroniquesdeso

Bref, ta balance est une connasse, tes jeans hurlent à la mort et tes proches complotent pour t'offrir à chaque évènement les plus beaux clichés de ta culotte de cheval.

 

Stop!

Ton canasson tu vas l'utiliser à bon escient justement!

 

Monte sur la selle princesse! Retire tes pantoufles de verre et enfile tes baskets abandonnées depuis la douce et lointaine période pendant laquelle tu savais encore monter trois étages sans avoir l'impression d'être un animal en fin de vie.

Je t'assure, un jour la petite ampoule au dessus de ta tête s'allume. Tu es ready.

Un programme sportif, un tapis de gym et deux haltères plus tard, te voilà sur la ligne de départ.

 

3...2...1.... Let's go!

 

Se faire une place dans le salon, pousser la table en faisant tomber deux trois bibelots au passage.. aïe c'était quoi ça? qu'est-ce qu'il fout là ce playmobil? bon ok, musique... non du fitness sur du Hervé Vilard c'est pas le bon plan, je change de station radio...ok ça mouv' bien ça......ahhh je sens l'énergie qui me vient... ...attaque princesse attaque!

......ok abdos.... fu fu fu... souffle cocotte, t'es une warrior.... ok là je gère.... qu'est-ce que ça dit là? ah oui ok fessiers.... à quatre pattes maintenant, postérieur en l'air, une jambe tendue (baisse les stores, ton voisin se marre)...mouvement, mouvement..... bordel, qu'est-ce que....? Mais DEGAGE SALETE DE CHAT!!! Le voilà qui attaque ma jambe!! Abruti!!.... Bon euuuh... ah oui... fu fu fuuuu....

"Mamannnnnnnnnnn!! J'ai ma table de 7 à réciter!!!!"....

Euuuuh oui ma puce alors ....fu fuuu.... 7+3?...... non pas 15..... fu fu fuuuu...(aïe ça tiiiiire).....ok 7+8?..........(contracte tes abdos cocotte).......fu fuuuuu.... 

"Mamaannnnnnnnnnnnn!!! ça y est j'ai fini, tu peux venir m'essuyeeeer??"

(Nan mais c'est pas vrai ils se sont donnés le mot ou quoi?!!)...

J'arrive!!!... Pffff....(ok contracte encore le ventre même quand tu marches ça te fera bosser quand même).........

......et hop on est reparti......les squats maintenant....kékéça??....euuuh position sumo....hum si tu veux....allez zou, fléchiiii....aïe....remonte...fléchi....aïe.... (rires des enfants) (Gulli est mon ami, c'est parti pour une demi-heure de tranquillité)......

 

Séance terminée. Te voilà exténuée mais plus vaillante que jamais.

Avant de rentrer dans ta douche, tu brandis au passage ton plus beau majeur au miroir qui te fait un sourire narquois. 

 

Blanche-neige a décidé de ne plus s'occuper uniquement de ses nains.

Cendrillon a troqué ses haillons contre des vêtements fitness.

 

Et surtout, SURTOUT, la Belle au bois dormant s'est enfin sorti les doigts du derrière.

____________________________________________________

Pour les mamans qui souhaiteraient connaître mon programme, après avoir constaté de nombreux résultats sur le web au bout de 12 semaines, j'ai décidé de suivre le programme Top Body Challenge de Sonia Tlev . Pas de secret, un rééquilibrage, du sport et surtout des femmes comme toi, comme moi et comme les autres dans la même galère et avec qui je me motive chaque jour sur les réseaux sociaux. No pain ni gain!

 

top-body-challenge-sonia-tlev-L-Ml1usn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Ça à 100% :D Motivées !
Répondre
Publicité
Mon côté de la barrière
Mon côté de la barrière
Archives
Newsletter
Publicité